M'écrire encore

Plein de choses... en très résumé... des morceaux de pensées...

J’ai plein de choses à écrire… pas assez de temps pour le faire...
Je cours et gère mal. Je n’ai aucune organisation, je jongle comme je peux entre toutes ces vies qui s’entrechoquent...
J’ai envie parfois de me confier par rapport à certaines mauvaises habitudes dans ma vie.
J’ai tendance à dire haut et fort que j’assume tout… En fait, ce n’est pas toujours vrai… Il y a des choses que je n’assume pas forcément...
Même ici, je n’arrive pas / plus à écrire sereinement.

Les cours m’épuisent. J’ai parfois l’impression de trop "me la raconter", lorsque je réussis. J’ai l’impression que ça pourrait me mener à me retrouver seule, entre une mauvaise vantardise de ma part et une mauvaise jalousie de la part des autres.
Je me demande si c’est un tort ? Je n’ai tellement pas été habituée à être fière de moi au cours de ma vie, c’est un sentiment nouveau, j’ai du mal à le gérer, à gérer sa diffusion et les conséquences.

Je suis parano. Je finis TOUJOURS par me remettre en question face aux autres. Je finis toujours par me sentir "à l’écart". Je ne sais pas si je le provoque par de mauvais comportements ou si je le rêve simplement…

J’ai besoin de vacances…

Je pense toujours à lui… Ca fait une plombe que je n’avais plus écrit à ce sujet. Il n’y a plus grand chose à écrire dessus, si ce n’est la fatalité : il s’est ancré en moi il y a des années… Je me demande si j’oublierai un jour…

Je suis toujours certaine de la direction de mes sentiments : mon homme, mon homme, mon homme !

Je suis brouillonne… J’ai besoin de vacances !

Bien à Vous.

Moi.