M'écrire encore

Je l'ai (presque) fait !

Et voilà. Ca y est. Ou presque. Put***... Put*** !! ! J’y suis ! J’en reviens pas ! Je l’ai (presque) fait !
Dans moins d’une semaine, je présenterai mon TFE devant le jury. Et si tout se passe comme je l’espère, dans moins de dix jours, j’obtiendrai enfin ce titre, ce diplôme, cette consécration ! C’est complètement dingue !

Je me revois il y a trois ans, pleine de doutes, pleine de peurs, pleine de craintes, pleine d’appréhensions. J’avais envie de vivre cette aventure, mais j’avais tellement peur de ne pas être à la hauteur. Tellement peur de ne pas parvenir à suivre le rythme. Et puis ces trois années m’ont filé sous le nez… j’ai rien compris ! Tout ça s’est passé, finalement, tellement vite ! Et tout ça a été tellement énorme à vivre, tellement riche ! Alors bien sûr, il y a eu des moments compliqués, j’ai parfois vraiment cru que j’allais lâcher prise, j’ai parfois vraiment cru que j’allais me rétamer… mais je l’ai fait ! Et je suis fière, tellement fière !

Je ne vends pas la peau de l’ours, la bête dort encore… mais j’espère vraiment que je vais réussir à la mater pour de bon et que je pourrais vendre sa foutue peau ! (en fait, en jouant de cette expression, je me rends compte qu’elle est abjecte… mais vous aurez compris que je reste sur la métaphore et que je ne ferai jamais de mal à ces pauvres bêtes ! :D )

J’ai plein de choses à vous confier… mais il y en a tellement que je n’ose plus écrire…

Bref, ce qui importe pour moi aujourd’hui, c’est l’imminence de cette consécration ! Je suis surexcitée :D

Bien à Vous.

Moi. Malika.