M'écrire encore

Défi

J’ai réussi… J’y croyais moyennement, je m’attendais à une seconde session, mais je suis passée entre les mailles du filet !

Voilà, c’est un truc de dingue… J’ai commencé ces études il y a deux ans, et j’ai l’impression que c’était le mois passé ! Il ne me reste plus qu’une année à tirer avant d’être lâchée dans la jungle de l’enseignement ! J’ai hâte et en même temps, j’ai peur. Je sais aussi que cette dernière année va être la plus difficile à affronter, mais je n’ai pas le choix, ça fait partie du jeu, je dois y aller à fond, je dois tout donner, je ne dois rien lâcher, y croire, être fière, être confiante…

J’ai mon sujet de TFE, je vais avoir du boulot, ça va être un défi, j’espère obtenir des interventions de personnes extérieures, mais ça relève de l’ambition et de la chance… L’idée serait d’obtenir le soutien/les conseils/les éclairages d’un auteur pendant l’élaboration et le MUST serait que ce même auteur accepte d’interagir avec mes élèves lorsque j’expérimenterai mon dispositif… Je rêve, mais c’est bon de rêver et, au pire, il refuse…

Je pense souvent à Vous. À JI. À certains membres… M., Aloha (je me demande vraiment comment elle va), Boulite, Caly, Custo… Et d’autres… Je ne lis plus vraiment vos journaux, en tous cas, pas de manière régulière, mais je pense régulièrement à vous ! Vous êtes encore et toujours mon jardin secret !

Bien à Vous.

Moi.